Sunday, November 25, 2007

Discutez avec le Réalisateur Elyes Baccar a propos du film

6 comments:

safa boubakri said...

je n'ai pas encore vu le film .mais j'ai bien aimé l'idée d'aprés la bande d'annance .la chanson intérprétée par dorsaf hemdani est trés expréssive ! franchement j'ai hate à voir elle ,lui. félicitation pour ce travail Mr Elyes Baccar !!

Unknown said...

J'ai vu le film hier. J'aimerais bien une discussion sur ce que j'ai compris.
Ai-je bien compris?

HIA W'HOUA

DJO said...

C’est avec beaucoup de curiosité et d'envie que je me suis rendu à la salle de cinéma El Hambra avec ma femme pour découvrir ce film dont j'ai beaucoup entendu parler. Le film débuta et l'attente commença, l'attente de découvrir, de voir, de connaître, de comprendre!!! Mais en vain! Il n'y avait rien!! C'était plus du théâtre que du cinéma, plus des propos impolis et indignes qu'un dialogue constructif. Je ne sais pas si tout le monde dans la salle était si "bête" pour ne rien comprendre, mais ce dont je suis sûr c'est que c'était une grande déception!! Je n'ai jamais ressenti un tel sentiment en sortant de la salle, c'est comme si j'étais arnaqué!! J’attendais qu'on me dise que c'était une caméra cachée! Mais non c'était bel et bien une réalité, une réalité qui, à mon sens, fait très mal au cinéma et à la culture Tunisienne. Que dieu vous pardonne ces pêchers!

Unknown said...
This comment has been removed by the author.
Unknown said...

j'ai vu le film, honnêtement je ne sais pas si j'ai aimé ou pas, je ne sais même pas si j'ai compris ou pas...j'ai compris mais je me demande si ce que j'ai compris est vraiment le message que vous vouliez passer...

zizou said...

salut....
le film est génial......j l'ai bien aiméééééééé.....et mm maman l'a aimé.....
c coooooool....et garde une idée genial et oser.......
franchement c tayaraaaaaaaaa.....
et merci dy avoir la chance de commenter...