Friday, January 11, 2008

Premieres impressions


Je l'avoue je suis dans un vrai tourbillon. ce n'est pas que je n'y crois pas mais cet échange avec les média et le public autour du film me bouleverse entièrement.C'est comme si tu es entièrement nu devant ton public. Les premières projections m'ont donner l'occasion de sentir une douleur commune a la majorité de ceux qui ont vu le film. je me sens moins seul. J'accepte aussi certaines critiques négatives qui trouvent le film est très compliqué et même celles qui disent qu'il est inintéressant. D'autres analyses sont plus profondes et touches des zones abyssales dans l'âme humaine. J'accepte tout. c'était le deal des le départ. Je l'avoue cette bouffée d'oxygène peut asphyxier. j'espère pouvoir renaitre.

2 comments:

Unknown said...

Pourquoi ne pas discuter du film?
Le blog, c'est aussi pour cela!

sk said...

En fait je suis allé voir le film et avec qui, avec ma mère et quelle déception et quelle honte
des images trop déplacé, beaucoup d’audace mais dans le mauvais sens.
J’avais un grand malaise en regardant ce film, il n’y avait rien de constructif que de gros mots et des images dégoutantes
ça ne relate pas la société tunisienne ni l’homme ni la femme dans notre pays . en conclusion ça n’a pas de sens c’est un soi disant film si on peut appeler ça un film qui prouve que le groupe qui à participé est trop nul. Avec tout mon respec bien sur